Natural Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sauve les chevaux sauvages des griffes des agents immobilier et devient le meilleur ami(e) des chevaux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 manque d'activité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Summer
Niveau 2
Lisa Summer


Messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2009

manque d'activité Empty
MessageSujet: manque d'activité   manque d'activité Icon_minitime1Lun 28 Déc - 15:42

Je n'aime pas les forums où il y a trop de monde, mais là il n'y a même pas assez d'activité pour faire "tourner" le forum Embarassed je me vois souvent être la seule connecté , mis à part les admines . Le forum manquant d'activité je ne sais jamais trop où poster . ça finit dans un cercle vicieux où plus personne ne poste . J'aime beaucoup natura life, donc si on pouvait y remédier ... ♥️ Ce serait parfait Razz J'espère n'avoir vexé personne . <3 Sur ce longue vie à natura life Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Niveau 2
Bounty


Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille d'infomartions
Métier::
Chevaux::
Nom de l'élevage::

manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: manque d'activité   manque d'activité Icon_minitime1Mar 29 Déc - 19:55

Sérieusement tu ne vexe vraiment personnes ! Je trouve vraiment aussi qu'il manque d'activité. J'ai fais beaucoup de recherche de photo pour des nouveaux chevaux, un noueau desing arrive biento, puis ont dois se mettre au top-sites, faire bcp bcp de pub! Puis si ont cherche des idées, une idée qui pourrais attirer du monde et mettre en valeur Natural Lfe, comparativement les autres forum Ev qui sont exactement pareil. Je trouve aussi que le thème principale, qui est les chevaux sauvage de resors pas assez. Si tu veux, j'peux te donner un rang plus élevé, tu pourras apporté des changements, comme des nouveauté au forum. Je suis un peu en manque d'inspiration ces temps-ci et je me force pour trouver une idée accrochante, mais rien ne vien... Neutral Je sais plus trop tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summer
Niveau 2
Lisa Summer


Messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2009

manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: manque d'activité   manque d'activité Icon_minitime1Mer 30 Déc - 12:59

ouais ouais je vois . Pas evident =s . Et puis sur que le remettre a neuf attirerais peut être du monde Smile ! J'aimais bien le principe des chevaux sauvages , peut-être qu'il faut plus l'approfondir, sans forcement changer le "theme" ?! :O Parce que sinon je vois pas . Et c'est gentil de me proposer ça ♥️ Smile mais je pense pas être à la hauteur d'un grade élevé =O . Enfin genre trouver des idees ect _ _ x)
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Niveau 2
Bounty


Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille d'infomartions
Métier::
Chevaux::
Nom de l'élevage::

manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: manque d'activité   manque d'activité Icon_minitime1Mer 30 Déc - 14:09

Haha, ouai s'est bon. Pour incruster les chevaux sauvages, je ne vois pas trop. Enfin oui bon y avais les résumé, mais ont se lâsse d'en faire à la longue... Peut-être créer des levels, comme j'avais fais au début, mais s'est pas très bon nomplus. =l Je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summer
Niveau 2
Lisa Summer


Messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2009

manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: manque d'activité   manque d'activité Icon_minitime1Mer 30 Déc - 16:03

En tout cas je croise les doigts pour que ça reparte !!! Smile J'aimerais bien . ♥️ Je suis avec toi hein Smile ! et puis si besoin de faire de la pub j'en ferais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Niveau 2
Bounty


Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille d'infomartions
Métier::
Chevaux::
Nom de l'élevage::

manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: manque d'activité   manque d'activité Icon_minitime1Mer 30 Déc - 16:30

Youpi merci ! : D
comment tu trouve le desing ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summer
Niveau 2
Lisa Summer


Messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2009

manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: manque d'activité   manque d'activité Icon_minitime1Mer 30 Déc - 17:02

J'adore la banière Smile ! La photo est sublime . Et puis bon ça fait bien hiver quoi ^^ !
Et puis on voit bien quand ya du new Smile ! c'est chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Niveau 2
Bounty


Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille d'infomartions
Métier::
Chevaux::
Nom de l'élevage::

manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: manque d'activité   manque d'activité Icon_minitime1Mer 30 Déc - 17:04

Y me reste les couleurs à mettre en place & le fond ^^
Merci beaucoup : D
& ont remerci Joy qui à presque tout fais le desing !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summer
Niveau 2
Lisa Summer


Messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2009

manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: manque d'activité   manque d'activité Icon_minitime1Lun 4 Jan - 15:25

J'ADORE LE CHANGEMENT !!!!! affraid Bravo Bravo Bravo ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Niveau 2
Bounty


Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille d'infomartions
Métier::
Chevaux::
Nom de l'élevage::

manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: manque d'activité   manque d'activité Icon_minitime1Lun 4 Jan - 16:13

Ont n'a pas fini encore ! : D Merci à toi sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: manque d'activité   manque d'activité Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
manque d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural Life :: Hors Jeu :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: